ArmA III date son prochain DLC

 INFO RAPIDE
  • Nouvelle image! Voici notre nouveau site internet.
  • Nous somme une Association à but non lucratif.
  • A la recherche de responsable! Postulez ici.
  • Nouveau joueur? Rejoint nous ici.
  • Suivez nous en cliquant sur les icônes de réseau social.
author image par Anthony | 0 commentaire | 15 novembre 2017

La simulation militaire de Bohemia Interactive sortie en 2013 va bientôt se doter d’un nouveau DLC apportant notamment trois nouvelles opérations solo ainsi que d’autres ajouts.

Daté pour le 30 novembre, le DLC Tac-Ops contiendra donc 3 nouvelles missions. Chacune de ces missions offrira une certaine rejouabilité dans la mesure où il sera possible de vivre leur scénario d’un point de vue différent en fonction de l’unité choisie. Ces missions proposeront en plus différents dénouements en fonction des décisions du joueur. Réussir ou rater certains objectifs, voire ignorer les objectifs secondaires, impactera le résultat de la mission.

Concernant les missions en elles-mêmes, la première opération, nommée « Beyond Hope » prend place 9 ans avant le conflit « East Wing » et plonge le joueur dans une guerre civile entre la république d’Altis et Stratis. La mission « Stepping Stone » amènera à sécuriser l’île de Malden accompagné des forces NATO. Enfin, dans « Steel Pegasus », le joueur prendra part à un assaut aérien pendant l’invasion d’Altis.

Ce DLC contiendra également des vidéos « After Action Report » où un consultant militaire apportera des détails en termes de combat et de tactique au regard de ces trois opérations.

Pour finir, Tac-Ops apportera également de nouveaux succès Steam, de nouveaux thèmes musicaux ainsi que de nouveaux événements scriptés pour l’éditeur de scénarios. Il est d’ailleurs déjà possible de précommander Tac-Ops sur Steam.

Votre email est never publié ni partagé. Les champs requis sont indiqués *

Ce site est relié au forum Division of Gaming.