Escape From Tarkov : Bêta ouverte et plans de développement pour la fin d’année

 INFO RAPIDE
  • Nouvelle image! Voici notre nouveau site internet.
  • Nous somme une Association à but non lucratif.
  • A la recherche de responsable! Postulez ici.
  • Nouveau joueur? Rejoint nous ici.
  • Suivez nous en cliquant sur les icônes de réseau social.
author image par Anthony | 0 commentaire | 11 décembre 2017

Annoncé à la fin de l’année 2015, Escape From Tarkov est un FPS survivaliste qui se déroule dans les terres désolées de Tarkov. Développé par le studio russe Battlestate Games, le jeu est entré dans sa phase de Bêta fermée depuis la fin du mois de juillet, et il s’apprête à entrer en phase de Bêta ouverte. Par la même occasion, le studio a dévoilé ce que les joueurs pouvaient s’attendre à voir d’ici la fin de l’année.

Il y a un peu plus d’un mois, les joueurs de la Bêta fermée d’Escape From Tarkov avaient pu découvrir une mise à jour majeure du jeu. Cette mise à jour 0.4.0.XXX était venue modifier de nombreuses mécaniques, améliorer ce qui était présent et avait ajouté plus de 70 nouveaux objets. Au même moment, Battlestate Games avait annoncé que la Bêta ouverte aura lieu à partir de la fin de cette année, et qu’elle serait accompagnée de nouveaux contenus.

Escape From Tarkov : Bêta ouverte et plans de développement pour la fin d'année
Découvrez l’environnement de la map Shoreline

On sait désormais qu’à partir du 28 décembre, et ce pendant quelques semaines, les développeurs du jeu vont conduire des tests afin d’ouvrir les serveurs à un plus grand public à partir du début de l’année 2018. Notons que tous les joueurs qui achètent le jeu à partir de maintenant peuvent accéder à la phase de Bêta Testing. Cette nouvelle a été accompagnée par l’annonce d’un événement pour célébrer les fêtes de fin d’année et le début de la nouvelle année. Cet événement consistera à donner à certains utilisateurs inscrits sur le site officiel du projet, mais qui ne jouent pas encore, un accès de 7 jours au jeu. Ils seront sélectionnés de manière aléatoire via le registre des joueurs inscrits.

Escape From Tarkov : Bêta ouverte et plans de développement pour la fin d'année
Au fil des mises à jour, le jeu s’améliore graphiquement

Une semaine après le début de cet événement, le jeu bénéficiera d’une réduction de 25% sur son prix d’achat. Les joueurs qui ont déjà accès au jeu ou l’ont acheté pendant la première semaine de cet événement recevront de l’équipement supplémentaire dans le jeu avec la possibilité de le récupérer dans les six mois suivant chaque reset du profil utilisateur. Les joueurs qui ont rejoint le jeu avant l’ouverture de la Bêta fermée recevront également deux d’accès gratuit de 7 jours au jeu, qu’ils pourront partager avec leurs amis, même chose pour ceux qui ont préacheté le jeu avant le début de la phase Alpha, à la différence que ces derniers récupéreront également un code de promotion pour le jeu.

Avant la fin de l’année, une nouvelle mise à jour va être implémentée. Elle contiendra la version complète de la map Shoreline, de nouvelles armes, de nouveaux objets, ainsi que diverses améliorations du jeu et de ses fonctionnalités. De nouvelles mécaniques de jeu seront ajoutées avant le début de la phase de Bêta Testing et d’autres seront améliorées. La qualité graphique du jeu sera revue à la hausse et il sera optimisé de manière générale. En attendant, on vous laisse en compagnie des captures d’écran de la map Shoreline :

Escape From Tarkov : Bêta ouverte et plans de développement pour la fin d'annéeEscape From Tarkov : Bêta ouverte et plans de développement pour la fin d'annéeEscape From Tarkov : Bêta ouverte et plans de développement pour la fin d'annéeEscape From Tarkov : Bêta ouverte et plans de développement pour la fin d'annéeEscape From Tarkov : Bêta ouverte et plans de développement pour la fin d'annéeEscape From Tarkov : Bêta ouverte et plans de développement pour la fin d'annéeEscape From Tarkov : Bêta ouverte et plans de développement pour la fin d'annéeEscape From Tarkov : Bêta ouverte et plans de développement pour la fin d'annéeEscape From Tarkov : Bêta ouverte et plans de développement pour la fin d'annéeEscape From Tarkov : Bêta ouverte et plans de développement pour la fin d'annéeEscape From Tarkov : Bêta ouverte et plans de développement pour la fin d'annéeEscape From Tarkov : Bêta ouverte et plans de développement pour la fin d'annéeEscape From Tarkov : Bêta ouverte et plans de développement pour la fin d'annéeEscape From Tarkov : Bêta ouverte et plans de développement pour la fin d'annéeEscape From Tarkov : Bêta ouverte et plans de développement pour la fin d'annéeEscape From Tarkov : Bêta ouverte et plans de développement pour la fin d'annéeEscape From Tarkov : Bêta ouverte et plans de développement pour la fin d'annéeEscape From Tarkov : Bêta ouverte et plans de développement pour la fin d'annéeEscape From Tarkov : Bêta ouverte et plans de développement pour la fin d'annéeEscape From Tarkov : Bêta ouverte et plans de développement pour la fin d'annéeEscape From Tarkov : Bêta ouverte et plans de développement pour la fin d'annéeEscape From Tarkov : Bêta ouverte et plans de développement pour la fin d'annéeEscape From Tarkov : Bêta ouverte et plans de développement pour la fin d'annéeEscape From Tarkov : Bêta ouverte et plans de développement pour la fin d'annéeEscape From Tarkov : Bêta ouverte et plans de développement pour la fin d'annéeEscape From Tarkov : Bêta ouverte et plans de développement pour la fin d'annéeEscape From Tarkov : Bêta ouverte et plans de développement pour la fin d'annéeEscape From Tarkov : Bêta ouverte et plans de développement pour la fin d'année

Escape From Tarkov sortira en 2018 sur PC.

Votre email est never publié ni partagé. Les champs requis sont indiqués *

Ce site est relié au forum Division of Gaming.