Rust va sortir d’accès anticipé en février

 INFO RAPIDE
  • Nouvelle image! Voici notre nouveau site internet.
  • Nous somme une Association à but non lucratif.
  • A la recherche de responsable! Postulez ici.
  • Nouveau joueur? Rejoint nous ici.
  • Suivez nous en cliquant sur les icônes de réseau social.
author image par Anthony | 0 commentaire | 22 janvier 2018

Après quatre ans de développement et de nombreux déçus, Rust va finalement sortir d’accès anticipé, d’après la publication d’un nouveau billet sur le blog du jeu.

C’est Garry Newman, programmeur chez Facepunch, qui a pris sa plume pour nous expliquer que le jeu sortira de l’early access le 8 février prochain sur Steam. Cela a plusieurs conséquences, d’une part, que le prix va passer de 19,99 $ à 34,99 $, mais également que les mises à jour seront plus espacées pour devenir mensuelles.

Cependant, Rust disposera de deux versions accessibles l’une à côté de l’autre pour les joueurs : la principale, mise à jour mensuellement, et considérée comme stable ; et une autre, sur laquelle le studio testera des correctifs mineurs chaque semaine. Enfin, s’il ne faut pas considérer le jeu comme terminé, Newman adresse tout de même un message de remerciement aux joueurs de l’accès anticipé et même plus largement :

Enfin, un grand merci de la part de toute l’équipe à tous ceux qui nous ont aidés lors de l’early access. Merci à toutes les personnes qui nous ont signalé et qui nous ont patiemment aidés à reproduire des bugs. Toutes à les personnes qui ont fait des suggestions de gameplay, ont repéré des déséquilibres et ont exprimé leurs opinions. Merci à toutes les personnes qui ont rapporté des tricheurs, nous ont donné accès à des triches privées ou signalé des failles dans notre code. Merci à tous ceux qui ont créé de nouveaux skins et de nouveaux modes de jeu pour permettre aux autres joueurs de profiter encore plus du jeu. Merci à tous les administrateurs de serveurs qui ont dépensé leur argent et leur temps pour louer et administrer des serveurs au profit d’autres joueurs. Merci à tous les youtubers, streamers et fabricants de bandes dessinées qui ont amusé des millions de joueurs en dehors du jeu. Merci à tous ceux qui ont pris le risque en achetant notre jeu Early Access. Cela n’a pas toujours été l’expérience la plus stable, optimisée et équilibrée – mais nous espérons que vous n’avez pas l’impression de vous avoir laissé tomber. Merci d’avoir amélioré notre jeu.

Votre email est never publié ni partagé. Les champs requis sont indiqués *

Ce site est relié au forum Division of Gaming.