Une suite au Garry’s Mod sur les rails

 INFO RAPIDE
  • Nouvelle image! Voici notre nouveau site internet.
  • Nous somme une Association à but non lucratif.
  • A la recherche de responsable! Postulez ici.
  • Nouveau joueur? Rejoint nous ici.
  • Suivez nous en cliquant sur les icônes de réseau social.
author image by Anthony | 0 Comments | 10 septembre 2017

Initialement, Garry’s Mod était un « simple » mod d’Half-Life 2 créé par Garry Newman, permettant aux joueurs de mettre à profit le moteur Source pour créer toutes sortes d’excentricité. Le succés a été colossal et plus de 6 millions d’exemplaires du mod ont été vendus depuis sa parution sur Steam en 2006. De quoi bien sûr donner l’envie à son créateur de lui donner un petit frère.

C’est dans le cadre d’une interview accordée à PCGamesN que Garry Newman, désormais à la tête de son studio Facepunch (Rust) a affirmé qu’une suite était d’ores et déjà en cours de développement. Newman a révélé l’information lorsqu’il a répondu à la question de savoir s’il avait déjà envisagé d’augmenter le prix du premier mod, compte tenu de son succès.

Nous n’augmenterions pas le prix maintenant. Je veux dire, nous sommes en train de travailler sur une suite, alors il serait absurde d’augmenter le prix. Nous en sommes au début. Nous travaillons à avoir plus de fonctionnalités en Réalité Virtuelle pour celui-ci, c’en est un point important. Et il ne s’appellera pas Garry’s Mod 2.

Voilà qui est assez clair, une suite est en route et devrait offrir aux férus de réalité virtuelle de quoi mettre en chantier leurs inspirations les plus folles.

Une suite au Garry's Mod sur les railsUne suite au Garry's Mod sur les rails

En outre, Garry’s Mod a toujours été vendu à un prix raisonnable et son créateur explique les raisons de ce tarif attractif :

Le prix remonte aux premiers jours. Nous avons décidé de le vendre si peu cher car lorsque Valve nous a demandé à la base si nous voulions le sortir sur Steam, j’ai dit non. Je pensais : qui payerait pour ça ? Lorsque nous avons parlé du prix, nous pensions à 10$. Si nous avions fixé le prix à 50 ou 30 dollars, je ne pense pas que Garry’s Mod aurait tenu 10 ans.

Bien évidemment, nous ne manquerons pas de vous donner davantage d’informations dès que l’ami Newman nous en apprendra plus sur son nouveau bébé.

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

Ce site est relié au forum Division of Gaming.